Bonne année 2015 de peche en irlande

Bonjour à toutes et à tous,

   Christophe Le guérinel et Deirdre Carr remercient chaleureusement tous ceux qui leur ont fait confiance cette année.
Nous adressons à tous ceux qui sont venus, qui souhaiteraient venir ou qui viendront, nos meilleurs voeux pour 2016 et vous souhaitons en attendant de joyeuses fêtes de fin d’année.
   Malgré des débuts difficiles en avril et tout début Mai, liés à la température de l’eau, 2015 a été une très bonne année de pêche au brochet et à la truite: plus de 750 brochets et 1500 truites ont été capturés et remis à l’eau vivants. Les sorties se sont soldées avec une moyenne de presque 7 brochets ou 15 truites par sortie, ce qui est plutôt très bien.
   Nombreux ont été également ceux qui sont venus pour des séjours mixtes pêche/tourisme, ce qui est une excellente idée pour conjuguer sa passion et découvrir notre magnifique pays. Notre rôle consiste à vous conseiller au jour le jour pour que votre séjour soit le plus agréable et le plus enrichissant. Notre situation privilégiée, au milieu des sites touristiques et halieutiques, facilite les découvertes sans pertes de temps de conduite. Notre particularité vient du fait que nous nous adaptons à chacun au jour le jour en fonction de vos goûts et de la météo.
   Cette année encore, j’ai emmené sur le bateau, un certain nombre d’épouses souhaitant accompagner leur mari pêcheur. Toutes sont revenues enchantées par l’agrément de ces quelques heures passées sur l’eau avec leur époux, les émotions partagées pendant la pêche et la beauté des paysages rencontrés. Ce sont des expériences à vivre qui laissent d’impérissables souvenirs à nos hôtes.
   A l’occasion de Noël ou d’un anniversaire, pourquoi ne pas offrir ou se faire offrir un séjour pêche ou pêche / tourisme en Irlande en 2016? N’hésitez pas à consulter notre site internet www.irlandepechetourisme.fr pour rêver ni à me consulter pour un devis personnalisé.  Nous avons aussi des bons d’échange pour offrir en cadeau. Pensez-y!
   En attendant de vous lire ou de vous rencontrer, nous vous réitérons tous nos voeux de santé et joies pour cette nouvelle année.
Christophe Le Guérinel

Comments are closed.