places disponibles en juin pour un séjour de pêche en Irlande

Pourquoi ne pas s’offrir un séjour de pêche au brochet ou à la truite en Irlande au mois de juin qui est un des meilleurs mois de l’année?
S’il nous reste encore quelques places disponibles du 8 au 13 mai, le mois de Juin est incontestablement plus favorable pour la pêche au brochet en Irlande. Ce poisson fraie en général assez tard dans nos lacs et rivières irlandais (fin avril à mi-mai) et la fin des amours les met en appétit féroce. Cette année les eaux vont rester hautes et froides assez longtemps et il est à prévoir que la fraie sera tardive comme en 2015.
Les billets d’avion sont souvent à des prix très abordables à cette période de l’année où aucun pont ne cause d’afflux particulier incitant les compagnies à faire des offres intéressantes et nos prix 2016 restent inchangés par rapport à 2015.
Un séjour mixte pêche et tourisme sera des plus agréables car les jours sont exceptionnellement longs laissant la possibilité de pêcher le matin et faire du tourisme l’après-midi. Profitez-en!

Comments are closed.