Les lieux de pêche

Pêche au brochet sur un lac en IrlandePêche au brochet sur un Lac en IrlandeLe Comté de Clare compte des dizaines de lacs privés et publics dont la taille varie de quelques hectares à plusieurs centaines (lac Derg, Lac Graney). 
Vous pêcherez principalement sur des lacs dont la taille variera en fonction de la météo, aux environs immédiats de votre lieu de résidence.

Si vous résidez à Finford House, deux lacs privés très riches en brochets sont à votre disposition. à 150 mètres, chacun équipé d’un bateau.
Nous disposons d’autres bateaux pour les autres lacs. 

Pour la pêche à la truite, les parcours seront indiqués, ou l’on vous y emmènera. Des cartes sont à votre disposition. Les parcours sont souvent très sportifs et une condition physique correcte est nécessaire (fonds aux cailloux parfois glissants, obstacles sur les rives, résistance au courant).

Mise en garde
Chacun peut être tenté à juste titre de faire sa propre recherche de coins de pêche (lacs ou rivières). Votre risquez d’y passer des heures, à rouler, s’arrêter, chercher, pêcher un peu au hasard ou voir un beau lac sans disposer de bateau. La moitié de votre temps de séjour peut y passer et vos résultats de pêche risquent grandement de s’en ressentir. 

 

Comments are closed.